La transformation numérique est en marche

Avec le numérique pour l’école et les innovations des EdTech (Technologie en milieu d’éducation), le secteur de l’éducation connaît une profonde transformation numérique. À la maison, puis en maternelle, primaire, collège et lycée, supérieur, les nouvelles générations grandissent avec les outils numériques grâce auxquels ils peuvent apprendre mieux. En afrique, avec une population à majorité jeune de plus de 60%. L’impact et les ressource EdTech dans l’éducation s’avèrent être cruciaux pour le développement, tant cette jeunesse constitue le futur du continent.

Fotolia_49197845_L

 La transformation numérique de l’éducation portée par des concepteurs innovants

De plus en plus les startups en Afrique, notamment la Cote d’Ivoire avec la startup HOME TECHNOLOGY, Entreprise de service numerique, développent des solutions numériques adaptées à l’environnement social et sociétal africain. Grace à des solutions de gestion innovante et efficace, ce dynamisme que créent les EdTech en Côte d’Ivoire touche tous les niveaux scolaires, de la maternelle aux études supérieures, poussées par des parents investis et un programme scolaire qui s’adapte.

 La transformation numérique de l’éducation est en marche.

En Côte d’ivoire, Home Technology a lancé un vaste projet de digitalisation touchant plusieurs corps de la société (le milieu professionnel, le milieu éducatif, et infrastructurel). Terminé les salles informatiques désuètes et impersonnelles. Les élèves vont bénéficier d’outils personnalisés pour avancer et rattraper le retard de la Jeunesse et du milieu professionnel africain dans la transformation numérique de l’éducation nationale, et de l’environnement des affaires.

Des salles multimédia devront voir le jour dans toutes les écoles et dans tous les foyers jeunes.

SheHive-Copy-of-She-Hive-Participants-3-759x500

 Mettre en place des salles multimédia que permettront aux populations de trouver un espace communautaire d’échange d’information et d’interaction ludique et éducatif. Ses vastes projets qui devront être mis en place dans toutes les régions en Côte d’ Ivoire et dans la-sous-région, seront des éléments moteurs d’une prise de conscience de l’outil numerique dans l’éducation et le développement.

 Un élève – un Matériel informatique /                                      Un professionnel – un matériel informatique.

arton99157-1a1ea

Ce projet est l’aboutissement d’une réflexion profonde sur un monde en constante mobilité dans une ambiance de plus en plus recouverte par les avancées numériques et technologiques.

Ce projet vise à permettre à chaque citoyen de disposer de son matériel informatique pour optimiser ses activités.

Dans le milieu de l’éducation, le projet sera étendu à toutes les écoles par moyen de souscription des élèves ou parents d’élèves eux même sur le site web www.technologyh.com, pour permettre d’enregistrer les coordonnées du souscripteur pour la suite des étapes jusqu’à la livraison du produit.

Grace à un acteur clé de l’expertise numerique en Afrique, qu’est HOME TECHNOLOGY, la digitalisation du continent est en bonne voie.

– Projet un étudiant / un matériel informatique

– Projet un professionnel / un matériel informatique

– Projet Salle MultiMedia

 

Pour en savoir plus, visitez notre site web

http://technologyh.com/projet-education.html 

 

Ou contactez-nous par :

Email : hometechnologyt@gmail.com

Tel : 22 42 84 23

Cel : 68 30 54 52

 

Nathan David.

02/10/2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s